Contact et adresse

Ketch-UP

22  rue de la Résistance

82000 Montauban

 

Téléphone : 06 46 33 58 84

Email : contact@ketch-up.fr

 

Noyé par les crédits ?

La tâche de Ketch-UP :

Vous réconcilier avec votre budget grâce à une étude personnalisée, gratuite et sans engagement.

Immatriculation à L'ORIAS

N° 15002782

Membre de l'AFIB

Votre @ sauce crédit.

Une struture à taille humaine.

Loin des rigidités des plus grosses structures nous vous apportons des solutions plus rapides, plus efficaces et plus pertinentes, en matière de restructuration de dettes. Ceci en étroite liaison et collaboration avec vous et dans le plus strict respect des intérêts de votre établissement.

Un expert à votre service :

Mandataire d'Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement enregistré à l'ORIAS sous le N° 15002782 et adhérent à l'AFIB.

Jean-Philippe Brabant

Gérant associé.

Après un BAC scientifique obtenu au lycée Janson de Sailly à Paris, et un BTS Actions Commerciales, Jean-Philippe a fait ses premières armes dans le crédit chez Cetelem.

Très vite il s'est spécialisé dans le financement immobilier, d'abord chez GE Money Bank puis au Crédit Foncier de France. Il a ensuite fait bénéficier quelques courtiers de son expertise, notamment Vous Financer.com à Paris et Rouaix Finances à Toulouse.

En tant que  MIOBSP, la priorité de Jean-Philippe est aujourd'hui de répondre à vos besoins pour obtenir les meilleures solutions possibles en matière de regroupement de crédits

Il se consacre donc maintenant exclusivement, en tant que gérant associé, au développement de Ketch-UP.

Une approche client personnalisée.

Mon approche, très personnalisée, est basée sur une proximité géographique et humaine avec vos clients.

Mon souci permanent est de vous satisfaire et de trouver pour les contacts que vous pourriez m'adresser une solution en restructuration de dettes qui, dans le plus strict respect des intérêts de votre établissement, lui permette de se remettre à flot.

Un service sur mesure.

Evaluer d'abord vos besoins et vos attentes.

Je ne fais que du "sur mesure" suis donc impatient de vous rencontrer pour évaluer vos besoins et vos attentes pour vous montrer comment je peux vous apporter les solutions les plus pertinentes, en matière de restructuration de dettes. Ceci en étroite liaison et collaboration avec vous et dans le plus strict respect des intérêts de votre établissement.